Le garage est fermé du 22/12/2017 au 02/01/2018 inclus !
061/22.42.93 Rue du Serpont,48 - 6800 LIBRAMONT
advert

Carrosserie

Carrosserie

carro

Compagnies agrées
Ethias, Allianz, AG Insurances, Belfius, CBC/KBC, Kia Insurances, Partners, P&V, Vivium, Les AP, Argenta, Zelia, Baloise, Actel, Axa, Générali, Corona Direct, Assuances fédérales, Ardenne Prévoyante, Touring Secours.





Demande d’informations

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

En envoyant un message, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Notre service de carrosserie vous offre

  • Peinture complète ou partielle
  • Restauration de rouille
  • Débosselage et redressement de châssis
  • Réparation après dégâts de grêle
  • Traitement antirouille
  • Véhicules de remplacement

Un service carrosserie de qualité !

Au Garage François, nous offrons à tous nos clients un service de carrosserie. Victime d’un accident, d’un accrochage, bris de vitre ou dégâts de grêle ? Notre département Carrosserie s’occupe de redonner une apparence neuve à votre véhicule. Du débosselage, à la remise en peinture partielle ou totale, notre équipe est là pour vous satisfaire.

Nous prenons également en charge toutes les démarches administratives auprès de votre assureur

La Carrosserie du garage FRANCOIS impose des exigences strictes en termes de qualité. Des réparations soignées et de qualité supérieure sont pour nous une priorité. Une équipe de professionnels expérimentés prend en charge la réparation de votre véhicule et se charge également de toutes les démarches administratives auprès de votre assureur.

CORONA VIRUS

Chers clients,
Nous avons repris nos activités habituelles…Service vente et après-vente.
Les précautions d’usage sont d’application à l’intérieur de nos locaux.
Nous vous invitons à vous désinfecter les mains à votre arrivée et à porter un masque, celui-ci est obligatoire si vous souhaitez attendre votre voiture à la réception.
Pour votre sécurité et celle de notre équipe, les précautions suivantes sont prises :
• Une personne maximum devant le comptoir d’accueil-réception.
• Respect des gestes « barrière » et de la distance de sécurité (1,5 m.).
• N’hésitez pas à nous rejoindre en portant votre masque.
• Prise en considération de la règle des “30 minutes”.
• Protection de l’habitacle de votre Kia avec différentes housses.et matériel de désinfection..
• Nous préconisons les règlements de facture par paiement électronique.
Nous prenons toutes les mesures afin de pouvoir vous servir en toute sécurité.
A très bientôt.

Notre site utilise des cookies pour améliorer l'expérience client et l'utilisation de son site. En continuant à surfer sur ce site, vous acceptez les conditions d'utilisation de ces cookies. En savoir plus

The cookie settings on this website are set to "allow cookies" to give you the best browsing experience possible. If you continue to use this website without changing your cookie settings or you click "Accept" below then you are consenting to this.

Close